| Et un Orc démoniste ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blitzer Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : Poissy - Yvellines Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Et un Orc démoniste ! Mer 17 Aoû 2005, 09:05 | |
| Salut à tous, Je suis un Orc Démoniste depuis fév 2005 et je parcours les contrées d'Azeroth à la recherche d'aventures et de sang à faire couler. Il est quelques fois difficiles d'avancer et de trouver le nord de toutes quêtes et autres bagarres en oeuvrant seul à la recherche d'une guilde sereine et avide de sport. D'un lvl 32, bientôt 33, j'en ai rencontré quelques une mais sans envergure ne mettant en avant que les desseins individuels. Le nom de votre guilde, les Cerbères, est révélateur: chiens de guerre, organisés et agissant en meute. Pensez-vous que j'ai le profil d'un des votres? J'ai découvert de nombreuses choses seul mais je suis sûr qu'à vos côtés je pourrai vous apporter mon expérience et également en apprendre beaucoup. L'union fait la force être seul ne laisse aucune illusion! Si d'autres infos de mon profil vous font défaut, demandez moi! Grand garçon de 45 ans, informaticien de métier depuis 20 ans, marié et père de 4 enfants dont 2 sont accrocs de WoW. Ne possédant qu'une licence, nous nous relayons pour accéder à la fougue du jeu. @ bientôt de voous lire! Blitzer - c'est aussi mon nom de démoniste. | |
|
| |
Leugta Bavard
Nombre de messages : 26 Localisation : La Celle Saint Cloud Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: blitzer Mer 17 Aoû 2005, 12:10 | |
| blitzer je ne suis pas le GM, mais je dois te dire que t acceuillir dans la guilde serait un grand plaisir, et je pense que c'est le cas de tous les membres de la guilde, le GM c Babadieucv, wisp le ou alors je le ferais pour toi, aller a biento | |
|
| |
Baba2cv Grand maître du flood
Nombre de messages : 505 Localisation : paris Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Et un Orc démoniste ! Mer 17 Aoû 2005, 12:35 | |
| Commen le nom ne l'indique pas forcément, on ne fait pas de "grey kill", ni de camapge de corps !! Nous sommes une petite guilde, je dirais même maintenant une bande d'amis , contacte moi IG, je verrais ce que je peux faire pour toi | |
|
| |
Blitzer Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : Poissy - Yvellines Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Le coeur battant ! Mer 17 Aoû 2005, 13:09 | |
| Merci pour vos réponses rapides! Je tenterai de contacter le boss de guilde mais je ne sais pas quand. S'il vous est possible de lui parler de moi, j'en serai heureux. Je suis ttrès souvent à la croisée où je vends tout et me répare. Actuellement je dois remplir une mission difficile pour mon évolution de pouvoir que mon confié les maîtres de Ratchet. Ils m'envoient sur l'autre ile donc je voyage beaucoup par Zepplin et chauve souris. Pour l'heure je bosse pour mon compte et ne me trouve pas sur le net. Tenez moi informé si vous avez des infos du boss de la guilde. J'inscrirai son nom dans ma liste d'amis afin de savoir s'il est en ligne. Cerbère d'un jour ou Cerbère pour toujours? @ bientôt de vous lire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coeur battant ! Mer 17 Aoû 2005, 13:10 | |
| - Blitzer a écrit:
- Merci pour vos réponses rapides!
Je tenterai de contacter le boss de guilde mais je ne sais pas quand. S'il vous est possible de lui parler de moi, j'en serai heureux.
Je suis ttrès souvent à la croisée où je vends tout et me répare. Actuellement je dois remplir une mission difficile pour mon évolution de pouvoir que mon confié les maîtres de Ratchet. Ils m'envoient sur l'autre ile donc je voyage beaucoup par Zepplin et chauve souris.
Pour l'heure je bosse pour mon compte et ne me trouve pas sur le net.
Tenez moi informé si vous avez des infos du boss de la guilde. J'inscrirai son nom dans ma liste d'amis afin de savoir s'il est en ligne.
Cerbère d'un jour ou Cerbère pour toujours?
@ bientôt de vous lire ! c'est moi le boss donc connectes toi et on verra @ plus IG mon pseudo est babadieucv | |
|
| |
Blitzer Nouveau
| Sujet: serveur de guilde Jeu 18 Aoû 2005, 11:54 | |
| Salut du jour !
Il semble que les mondes dans lesquels nous jouons ne soient pas les même. Ainsi, j'ai pu lire que certains d'entre-vous se trouvent sur Kael'Thas.
Je joue sur Hyjal. Pouvez-vous me confirmer ce point.
Merci et @ bientôt de vous lire.
Blitzer | |
|
| |
Leugta Bavard
Nombre de messages : 26 Localisation : La Celle Saint Cloud Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: lll Jeu 18 Aoû 2005, 11:56 | |
| on joue tous sur hyjal mais certain on peut etre reroller sur d autre serveur | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de guilde Ven 19 Aoû 2005, 20:27 | |
| - Blitzer a écrit:
- Salut du jour !
Il semble que les mondes dans lesquels nous jouons ne soient pas les même. Ainsi, j'ai pu lire que certains d'entre-vous se trouvent sur Kael'Thas.
Je joue sur Hyjal. Pouvez-vous me confirmer ce point.
Merci et @ bientôt de vous lire.
Blitzer Je confirme ce qu'a dit Leugta, on joue tous sur Hyjal. Partant en vacances, tu peux t'adresser à tätanka, nosféra, zorp et josh pour qu'on te guilde !! @ bientôt | |
|
| |
Zorp Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Et un Orc démoniste ! Sam 20 Aoû 2005, 01:08 | |
| farpaitement le chh..le chef a toujours raison au plaisir de te compter parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un Orc démoniste ! Sam 20 Aoû 2005, 09:34 | |
| | |
|
| |
Zorp Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Et un Orc démoniste ! Dim 21 Aoû 2005, 00:24 | |
| pas dur mais faut s habituer baba fais ton office recrute ce charmant jeune homme | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un Orc démoniste ! Jeu 01 Sep 2005, 21:01 | |
| Pas de nouvelles de notre démo j'attends toujours? | |
|
| |
Tzar Langue pendue
Nombre de messages : 143 Localisation : CAEN Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Et un Orc démoniste ! Ven 02 Sep 2005, 10:07 | |
| Humm, dommage Blitzer a un profil interressant... | |