lol zorp tu m'as devancer
c'est fun a jouer, les rues sont animées, le pvp bien penser (nottament on peut peter des gens de la même faction
(en zone pvp uniquement)), la personalisation des skins très poussée (pas encore vu 2 gars qui se ressemble), possibilité d'augmenter la difficulter de ses missions instancières, les bases de super groupe (guildes) personnalisables et attaquables, bref tout plein de bonnes idées dans un univers un peu barrer, directement inspirer des comics américains.
et effectivement ya pas de loot, de droprate, d'inventaire, d'equipement (vous choisissez et conservez votre skin qui reste modifiable) ni même d'argent. vous gagner des points de malfesance que vous pouvez echanger contre des amelioration de sorts, des inspirations (sortes de potions), un nouveau costume
ou une modification, ou encore amélioration/personnalisation de base SG.
le jeu me semble propice au rp, bien que je n'est pas rencontrer beaucoup de gens dans ce delire la (je jou depuis samedi a CoH et depuis hier a CoV)
ausune comparaison avec WoW possible, en dehors du fait que ça soit un MMORPG ça n'a tout simplement rien à voir, ni mieux ni pire c'est simplement une question de gout.
perso je vous conseille la section PvP du site, dont la 1ere page se trouve ici ->
http://fr.cityofvillains.com/game-guide/pvp/le_pvp_et_vous/pour conclure ce jeu est un pur délire