| Silkroad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krull Rang: Administrateur
Nombre de messages : 404 Localisation : le pays des vaches Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Silkroad Ven 17 Fév 2006, 12:16 | |
| bienvenue dans la chine médiévale fantastique . Silkroad est le meilleur MMO gratuit que j'ai vu. il est tres complet. les graphismes sont tres acutels, les effets visuels en mettent plein la vue, l'ensemble des skin/batiments/végétation est tres bien modélisé. rien à redire non plus sur le desing. les textures sols manquent d'un petit coup bump maping, mais ca passe après quelques heures de jeu. le gameplay est simple et accessible, du click 'n' go comme semble l'aprecier les asiatiques (tous les MMO asiatiques que j'ai tester reprenne ce systeme). l'arbre des talents est tres particulier. il y a 3 branches armes et 4 branche magie, et on peut choisir plus ou moins se que l'on veut dans les branches qui nous interessent, autrement dit il n'y a pas de classes. toutes les combinaisons sont autorisées, il faut simplement géré ses points au mieux, à la limite on peut prendre un talent de base dans chaqune des spécialités si on le souhaite. le mieux étant surement de combiner une spé arme avec une spé magie. un systeme economique fort, sur lequel tout le jeu semble reposer. c'est d'ailleur un metier. les metiers justement. il y en a 3. le trader, qui achemine ses marchandises à dos de chameau ou de mulet depuis les terres les plus eloigné vers les villes. le Thief qui attaque les caravanes marchandes afin de s'emparé de leur butin. et enfin le hunter qui est une sorte de mercenaire engagé pour défendre les caravanes. les métiers sont accessible à partir du lvl 20 et on peut en changer quand bon nous semble selon les besoins ou les envies (avec un cooldown de 10 min pour évité les abus) dans Silkroad il n'y a pas d'hotel des ventes, chaqun peut monter son petit étale sur le trotoir et vendre ses précieux loots "à la crié". ce qui donne aux villes des allures de marché géant. ce qui nous à le plus impressioné avec nosfera, c'est la population. on a jammais vu autant de monde au pixel carré, tout simplement ahurissant . évidement le lag est parfois tres present, d'autant que le jeu est encore en version beta, mais quand on vois le monde qu'il y a un peu partout, on lui pardonne sans probleme. Silkroad est un monde sauvage où règne la loi du plus fort (ou du plus malin ) des gens feront expres de vous envoyer leurs aggros, d'autres vous piqueront vos loots (quand un mob meure tous les loots tombent au sol), d'autres encore achetent des merdes aux PNJ pour les revendre à prix d'or à des noobs, et j'en passe. le seul vrai point négatif c'est le systeme de groupe qui est pas terrible, chaqun fait sa quete et on peut que tres difficilement s'aider. le systeme de loot en groupe n'est valable que si on connait tres bien les gens avec qui on groupe (avec nosfe on met tout en commun et on se partage les benefices). en résumé, un gratuit qui pourrai etre payant. http://www.silkroadonline.net/EDIT: j'oublié de précisé, le jeu est en anglais et on y parle à peu prés toutes les langues. | |
|
| |
Poukram Intarissable
Nombre de messages : 303 Age : 36 Localisation : Près de mon coussin Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Silkroad Ven 17 Fév 2006, 13:00 | |
| Merci Krull moi qui commence a m'ennuyer un peu en attendant la suite de mon voyage j'ai trouve de quoi m'occuper ^^ A bientot IG (des que j'ai fini de dwl) donc d'ici deux a trois jours | |
|
| |
tormak Langue pendue
Nombre de messages : 69 Localisation : ARCACHON (prés de bordeaux) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Silkroad Ven 17 Fév 2006, 16:35 | |
| Yop krull je serais bien venu essayer avec vous mais helas je n arrive pas a acceder au site pour me creer un compte, de plus g deja telecharger le jeu et installer me manque plus qu'un compte. Est-ce que le site est down? Est-ce que le beta est Fermé? Ou est-ce que je suis un noob??????????? | |
|
| |
Poukram Intarissable
Nombre de messages : 303 Age : 36 Localisation : Près de mon coussin Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Silkroad Ven 17 Fév 2006, 20:14 | |
| Pareil chez moi le site est down donc mon dwl s'est arrete a 55% J'espere que je pourai relancer la machine bientot ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Localisation : le pays des vaches Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Silkroad Sam 18 Fév 2006, 00:29 | |
| effectivement le site est down et non il est pas en beta fermer sinon ca fait parti un peu du jeu, la charge serveur est incroyable, ca doit etre chaud a gerer pour un projet gratuit, faut leur pardoné on est sur le serveur Troy, et mon perso se nomme Evil_shadow | |
|
| |
Poukram Intarissable
| Sujet: Re: Silkroad Sam 18 Fév 2006, 00:34 | |
| Bon ben j'ai taper une recherche dans google pour quand meme dwl le client et la c'est en cours (34% ) donc on vera bien... La je go en esperant que demain je pourrai jouer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Silkroad Sam 18 Fév 2006, 00:38 | |
| autant prevenir tout de suite, il faut parfois intisté longtemps et relancer le launcher une 10zaines de fois pour arriver a se log et si le seveur est en maintenance le launcher plante tout simplement, mais une fois qu'il a planter même si le serveur est à nouveau up il faut en principe rebooter. | |
|
| |
Poukram Intarissable
| Sujet: Re: Silkroad Sam 18 Fév 2006, 10:29 | |
| Bon comble de malchance coupure de courant pendant la nuit donc je recommence le download a zero | |
|
| |
tormak Langue pendue
Nombre de messages : 69 Localisation : ARCACHON (prés de bordeaux) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Silkroad Sam 18 Fév 2006, 12:36 | |
| Dés que le site est accessible vous verrer un petit Tormak se pointer !!! | |
|
| |
tormak Langue pendue
| Sujet: Re: Silkroad Sam 18 Fév 2006, 12:42 | |
| Ca y est samedi 10:40 le site est up j arrive tester ca assez vite | |
|
| |
Poukram Intarissable
| Sujet: Re: Silkroad Sam 18 Fév 2006, 12:49 | |
| Chanceu moi je crois que je suis maudite et que je pourai telecharger le client quand je serai venu d'Inde et que j'aurai retrouver... wow | |
|
| |
Baba2cv Grand maître du flood
Nombre de messages : 505 Localisation : paris Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Silkroad Sam 18 Fév 2006, 14:49 | |
| Oui j'ai déjà vu ce jeu. Pour l'avoir testé chez un pote, je l'ai trouvé très joli, mais bon fô être spé ninja / pute pour évoluer.. L'interaction avec les autres du coup, elle prend du plomb dans l'aile, tu te méfie de tout le monde.... A jouer avec des z'amis | |
|
| |
tormak Langue pendue
| Sujet: Re: Silkroad Sam 18 Fév 2006, 15:54 | |
| en fait j arrive pas a me connecter Oo il me marque tout le temps "disconnected from the serveur" et les serveur sont "crowded" et il me marque aussi "cannot connect due to server traffic" Oo c'est la croix et la banniere enfin je suis tétu et je m obstine j aimerai vraiment essayer, bref krull si tu as des tuyaux je t'écoute!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Silkroad Sam 18 Fév 2006, 19:54 | |
| ben dans ce cas la à part insister encore et encore ya pas de soluce... il y a vraiment beaucoup de monde de l'autre coter . | |
|
| |
Poukram Intarissable
| Sujet: Re: Silkroad Sam 18 Fév 2006, 19:55 | |
| Moi j'ai laisser tomber je verai ca a mon retour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Silkroad Sam 18 Fév 2006, 20:42 | |
| effectivement pour se logger aujourd'hui c'est grave chaud: 40 minutes pour log mes 2 persos | |
|
| |
Nosfera Bavard
Nombre de messages : 45 Localisation : Normandie Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Silkroad Dim 19 Fév 2006, 03:57 | |
| Coucou les anciens J'en profite pour vous présenter kookaye mon arché en plate spé froid (lol) Ca me ferai plaisir de vous retrouver labas , mais attention vous allez voir c un truc de malade huhu (clicker sur limage pour l'agrandir svp) | |
|
| |
tormak Langue pendue
| Sujet: Re: Silkroad Lun 20 Fév 2006, 14:52 | |
| ca y est mon perso est creer et il s appel ........ tormak...... lol je sais pas tres orignale c'est un bon guerrier spe bourrin lvl 6, par contre je galere pour jouer ya un lag de tarer sur ce jeu mais je pense que sa vient de chez free, bref pour l instant sa me parait assez basique j ai pas vu de pnj donneur de quete donc je blaste... allez ++ IG | |
|
| |
Nosfera Bavard
Nombre de messages : 45 Localisation : Normandie Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Silkroad Lun 20 Fév 2006, 17:01 | |
| à partir du lvl 5 de mémoire un pnj dans ta ville natale te donne ta premiere quete, je ne sais plus qui c'etait (un pnj vendeur ou le général avant la sortie nord à droite ..) mais ils sont reparable facilement grace à un parchemin jaune sur leur tete. Au sujet du lag c'est normale, le serveur est en coree, la 1ere ville est en surpopulation et c'est le week end donc grave full de chez full. quand tu pourras téloigner un peu des abords de cette ville tu sentiras bcp de mieu Sinon le jeu est en maintenance jusqu'a demain, suis dég .... :'( see u soon ig :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Silkroad Mar 21 Fév 2006, 13:47 | |
| non la premiere quete, celle du general, est dispo dès le lvl 1 et ya pas de sortie au nord, il est à coter de la sortie ouest ouvre ton menu, puis click sur l'onglet du bas (journal de quetes) ensuite selectionne la seule quete que tu as (chinese tutorial) et le general sera indiqué sur la map et la mini map, par un gros point jaune. sinon tu as des indices sur les quetes qui apparaissent sous la forme d'une icone parchemin, a coté de la où apparait l'icone d'aide. et comme l'as dit nonos les pnj qui filent des quetes ont un parchemin au dessus de la tete, en même temps faut savoir où ils sont, car bcq de marchand se rassemblent autour (et voire même carrement dessus). | |
|
| |
| Sujet: quelques screens Mar 21 Fév 2006, 14:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Poukram Intarissable
| Sujet: Re: Silkroad Jeu 23 Fév 2006, 19:57 | |
| Sympa les screens Krull, c'est sur que ca a l'air d'etre un tres beau jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silkroad | |
| |
|
| |
| Silkroad | |
|