| The Saga of Ryzom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Druidus Pipelette confirmé
Nombre de messages : 238 Localisation : le pays des deux-chevres Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: The Saga of Ryzom Jeu 05 Oct 2006, 23:21 | |
| Voilà hier soir wow étant en maintenance ENCORE ET ENCORE.......... Je suis allé faire un tour du coté de The Saga of Ryzom. J'avais hesité quelque temps entre celui-ci et wow et je me dis que j ai peut etre pas forcement fais le bon choix . Quoi qu'il en soit hier soir j'ai téléchargé le client de Ryzom et j'ai été agréablement surpris. La communauté de joueur à l'air très sympathique et l'entraide est omnis présente. Les graphismes sont pas mal et pour ce que j'ai vu des talents des persos ca change pas mal de wow.En fait vous pouvez tout faire avec le meme perso guerrier, artisant,magie,etc. En fait l'arbre de talent est unique pour toutes les races il suffit de choisir la branche souhaitez, et rien ne empeche de changer de spé quand vous le voulez. Bon je ne suis pas allé plus loin donc je ne pourrai pas vous en dire plus. Sauf encore un truc, il y a une version gratis du jeu ds un environement limite mais y a pas de limite de niveau donc ca peut etre interressant pour tester. Voili voilou http://www.ryzom.fr/ | |
|
| |
Poukram Intarissable
Nombre de messages : 303 Age : 36 Localisation : Près de mon coussin Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: The Saga of Ryzom Sam 07 Oct 2006, 17:16 | |
| Hehe c'est sur que le gameplay a l'air super sympa mais niveau graphique j'adere pas | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Localisation : le pays des deux-chevres Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: The Saga of Ryzom Sam 07 Oct 2006, 20:26 | |
| Je suis d'accord avec toi qu'il est difficile en ce moment de trouver mieux graphiquement que wow, colore, graphisme relativement fin, mais bon je pense que le financement de départ n'est pas le même non plus . | |
|
| |
Poukram Intarissable
Nombre de messages : 303 Age : 36 Localisation : Près de mon coussin Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: The Saga of Ryzom Ven 13 Oct 2006, 18:58 | |
| J'arrive pas à comprendre, il y a que deux races qu'on peut jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: The Saga of Ryzom Ven 13 Oct 2006, 19:22 | |
| Non, il y en a bien 4 que tu peux jouer.
Pour info j'ai un perso qui s'appel Oona. | |
|
| |
Krull Rang: Administrateur
Nombre de messages : 404 Localisation : le pays des vaches Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: The Saga of Ryzom Dim 22 Oct 2006, 14:43 | |
| coucou j'ai tester ryzom, c'est vrai que c'est pas mal, malgré aussi quelques gros defaults. niveau graphique il est plutôt agréable, mais le design de certains persos laisse un peu à désirer. le gameplay en combat est un peu rigide et manque de dynamisme, la possibilité d'editer ses sorts est très intérréssante mais semble inexploitée. une grande liberté avec l'abre de compètence, qui entraine fatalement à des erreures . je pense que c'est le craft qui donne tout son interet au jeu, le système est vraiment genial. la communauté est spé flood, on aime ou on aime pas, perso ca me gonfle assez vite. en conclusion je payerais pas 12.99/mois pour y jouer . EDIT: depuis vendredi la progression, dans la version gratuite, est limité au lvl 20 pour chaque spé. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Saga of Ryzom Mar 28 Nov 2006, 00:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Saga of Ryzom Mar 28 Nov 2006, 01:21 | |
| Le plafond du leveling à été suprimé.
Plus de limite au lvl 21. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Saga of Ryzom Jeu 30 Nov 2006, 23:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Localisation : le pays des vaches Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: The Saga of Ryzom Jeu 30 Nov 2006, 23:38 | |
| j'ai vu sur JOL qu'il été question que le jeu devienne libre, les employés feraient un appel aux donts pour que le jeu puisse continuer dans la gratuité. ca sent un peu le: aidez nous à payer nos dettes et on vous laisse faire vos serveurs privés dans la légalité | |
|
| |
| Sujet: Re: The Saga of Ryzom Jeu 30 Nov 2006, 23:53 | |
| Ouf j'ai cru que vous étiez faché . Pour ma part je pense que ça serait bien qu'il tombe dans le monde du libre, mais .....si chacun commence à faire son serveur ça risque d'être vite le bordel et surtout ça risque de partir dans tous les sens. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Saga of Ryzom Ven 01 Déc 2006, 17:17 | |
| t'inquiete vu le boulot et la bande passante que ca demande, ce genre de risque est plutot limité. pis on en est pas encore là. pour le moment ils attendent vos promesses de dons . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Saga of Ryzom | |
| |
|
| |
| The Saga of Ryzom | |
|