| Archlord | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Krull Rang: Administrateur
Nombre de messages : 404 Localisation : le pays des vaches Date d'inscription : 16/02/2005
| |
| |
Poukram Intarissable
Nombre de messages : 303 Age : 36 Localisation : Près de mon coussin Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Archlord Ven 08 Déc 2006, 19:37 | |
| Encore une fois c'est splendide | |
|
| |
Baba2cv Grand maître du flood
Nombre de messages : 505 Localisation : paris Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Archlord Sam 09 Déc 2006, 22:40 | |
| Y a plein de jeux qui se ressemblent quand même.... | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Localisation : le pays des vaches Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Archlord Lun 11 Déc 2006, 13:01 | |
| - Baba2cv a écrit:
- Y a plein de jeux qui se ressemblent quand même....
c'est à dire ? AION = Archlord ? si c'est bien ce qu'il faut comprendre de ta remarque je t'invite à découvrir ces jeux de plus près. Archlord n'est qu'un monster bashing qui devient intérréssant à haut lvl via son pvp (du fait de sa gratuité il devrait voir son nombre de joueurs augmenté ), graphiquement/techniquement il très en dessous d'AION (qui lui propose, à priori une bien plus grande richesse). après c'est sûr rien ne ressemble plus à un jeu coréen qu'un autre jeu coréen . à noter que dans Archlord on ne peut pas voler, et encore moins se battre dans les airs. ps: j'aurais ptet pas dû sélectionner aussi durement les screens pour Archlord (quand pour AION j'ai mis tout ce que j'ai pu trouver), je vais corriger le tir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Archlord Lun 11 Déc 2006, 13:16 | |
| | |
|
| |
Druidus Pipelette confirmé
Nombre de messages : 238 Localisation : le pays des deux-chevres Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Archlord Mar 12 Déc 2006, 23:34 | |
| | |
|
| |
Zorp Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Archlord Lun 18 Déc 2006, 19:13 | |
| me suis payé le jeu , et je trouve ca sympa vivement qque lvl que je tate au pvp pour un truc gratuit enfin sans abonnement ca tient la route j avais pas aimé du tout guild wars mais là archlord c est plus mmo j accroche plus et pour 29.90 euros pourquoi se priver je suis sur le serveur Brumhart : ourgo orc berserker lvl 16 et indira orc chasseresse lvl 12 see you soon Nb : c est un jeu full pvp , si tu aimes pas te faire ganker pendant que tu xp passes ton chemin | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Localisation : le pays des deux-chevres Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Archlord Mar 19 Déc 2006, 00:30 | |
| Je vais peut être jeter un coup d'oeuil à se truc moi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Archlord Mar 19 Déc 2006, 01:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Archlord Mar 19 Déc 2006, 18:53 | |
| cool mon dudus si tu inc j espere que le krullos va se lancer aussi un truc que je trouve bien sympa c est le systeme d infamie si tu kill trop de joueurs avec + de 4lvl d ecart avec le tien tu prds de l infamie et à partir d un certain niveau ta tete est mise à prix , tu te fais attaquer par les pnj des villes et les autres joueurs qui te tuent lootent ton matos et tes gold pour moi c est un super systeme qui evite le chain kill par des kevin de + de 30lvl que toi autre truc sympa presque pas de downtime qd tu bash du mob ca chain bien , et puis j adore le coté t arrive sur un spot squatté tu tues les empecheurs d xp en rond et tu leur pique le spot enfin pour l instant pas mal de plaisir sur un truc gratuit et sympa meme si c est pas le jeu de l année see you soon | |
|
| |
| Sujet: Re: Archlord Mar 19 Déc 2006, 23:37 | |
| Bon j'ai acheté le bazar , mais je trouve pas ou dl l'image (désolé je reste fidèle à moi même ). Dès que je peux je me co, hmmmmm se sera un orc sorcier , j'hésite à l'appeler Druidus ( )............ mais je vais faire effort et essayer de trouver plus originale que ça . | |
|
| |
| Sujet: Re: Archlord Mar 19 Déc 2006, 23:58 | |
| Bonne nouvelle j'ai découvert qu'il fallait créer un compte, ça c'est fait La suite ............ | |
|
| |
| Sujet: Re: Archlord Mer 20 Déc 2006, 02:19 | |
| les aventures de super Dudus contre le Mechant Code M | |
|
| |
| Sujet: Re: Archlord Mer 20 Déc 2006, 02:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Archlord Mer 20 Déc 2006, 03:15 | |
| Bon ça tourne Pour faire original j'ai fais un orc sorcier du nom de Sorus voilou. A bientôt IG | |
|
| |
Poukram Intarissable
Nombre de messages : 303 Age : 36 Localisation : Près de mon coussin Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Archlord Mer 20 Déc 2006, 13:06 | |
| Ca m'interesse franchement bien tout ça Comment on s'y prend pour jouer à cette merveille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Archlord Mer 20 Déc 2006, 13:42 | |
| 1- tu achete le jeu (ou au moins une clef) 2- tu l'install 3- tu crée un compte code M (le lien est fourni à l'install) 4- tu ajoute un jeu a ton compte (Archlord donc ), c'est là qu'il te demande ta clef 5- tu te log et tu joue moi j'ai tout sauf la clef http://www.archlordgame.com/where_to_buy.php | |
|
| |
Poukram Intarissable
| Sujet: Re: Archlord Mer 20 Déc 2006, 13:47 | |
| Oki ben j'irai voir si je trouve le jeu alors merci Krullos | |
|
| |
| Sujet: Re: Archlord Mer 20 Déc 2006, 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Archlord Jeu 21 Déc 2006, 02:43 | |
| Voilà je suis lvl 3 , mais bon j'ai pas beaucoup d'amis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Archlord Jeu 21 Déc 2006, 12:53 | |
| juste pour dire que la derniere newsletter de code M contient une clef de parrainage (10 jours), que vous pouvez utiliser pour vous même si vous ne posseder pas le jeu (ce que j'ai fait), ou faire tourner aux potos pour ceux qui ne l'ont pas encore acheter . ps: perso en cours de création, j'y retourne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Archlord Jeu 21 Déc 2006, 17:23 | |
| bon après un test, pas très approfondi j'en conviens, je vous conseil de trouver une clef de parrainage avant d'acheter le jeu, que je trouve très en dessous d'un linéage 2, et même de certains jeux gratuits tel que silkroad ou encore heroe online. bon c'est mon avis, et ça n'engage que moi, mais quand on pense que ce jeux à la base devait être vendu un peu plus de 50€ + un abonnement mensuel, ben c'est pas folichon . | |
|
| |
| Sujet: Re: Archlord Sam 23 Déc 2006, 12:03 | |
| faut tester jusqu au lvl 20 là les persos commence à etre interessants car plus de competences accessibles. d ailleurs attention dans le choix des competences ne pas tout acheter à bas lvl mais bien les selectionner c est sur que je n y jouerais pas si c etait payant , mais pour un truc gratuit ca tiens bien la route , pvp fun et bashing assez long mais qui est pas trop penible car pas de downtime c est 30 euros now krull le jeu et pas d abo à ce tarif là ca le vaut le truc un peu penible c est les deplacements au mulot mais on s y fait vite y a du monde dans les zones bas lvl c est pas la grosse foule mais y a toujours du monde des indiens , des hollandais , des americains etc..(sympa de rencontrer des gens d ailleurs meme si c est pas tjrs facile en anglais) mes persos sur le serveur brumhart: Zorp lvl 22 orc sorcerer(je viens d avoir mes 2 sorts de zone le pexe à l AE c est bien fun ) , indira lvl 18 hunteresse et ourgo lvl 17 berserker j ai croisé le dudus in game en phase de decouverte , pressé qu il monte un peu en lvl pour jouer avec lui sur ce , Joyeux noel à tous moi je suis de garde de ce matin à mardi matin donc noel à l hopital pour ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: Archlord Sam 23 Déc 2006, 14:15 | |
| non non et non. le mois dernier on demander encore 12€/mois pour y jouer, je suis donc en droit de placer mes critères au niveau d'un payant. alors biensur ce n'est pas par hasard qu'il est devenu "gratuit", je m'en doute bien. le jeu blindé de petit défauts impardonnable (toujours dans l'optique d'un jeu a abo, ce qui n'est plus le cas oui). quelques exemples (dès la 1ere heure de jeu): le perso est incapable de contourner un obstacle de lui meme, on ne peut pas ajouter a sa liste d'amis quelqu'un qui est hors ligne, on porte son arme lvl 1 jusqu'au lvl 11 et son armure lvl 2 jusqu'au 12. il manque toujours une lettre après un accent. aucun filtre ou effet disponible (anti-aliasing, glow, FFA ect..). quand on est mage le coup de base au baton (coup-auto) consome de la mana (c'est pas le cas pour les classes guérrières). avec mon berserker je tape plus fort à la une main qu'a la deux main . les quetes sont d'un ridicule, chez les orc ça passe encore, mais chez les elfes lunaires . (genre tu vas à l'autre bout de la map, tu tape 1 truc et tu reviens. les down time sont certes peu nombreux, mais ils sont assez long. CD de 5 min sur un buff qui dure 3min30, alors pendant 1min30 soit tu attend, soit tu tape du petit level. un point très positif c'est qu'ils ne se sont pas "amuser" à traduire le nom des mobs, ils correspondent bien avec les quetes, et c'est plutot agréable quand on débarque. alors la vraie question c'est: est ce que ça vaut 30€ ? moi ma réponse c'est qu'il y a suffisament de jeux vraiment gratuits en face. | |
|
| |
| Sujet: Re: Archlord Sam 23 Déc 2006, 14:42 | |
| c est un F2P = free to play et c est comme ca qu il est sortit en coree free to play avec item shop codemaster a pris les europeens pour des pigeons en pensant qu ils allaient payer pour ca mais jamais ca n a ete un jeu prevu pour 12 euros/mois par les dev
qd au gameplay a par le fait des obstacles à contourner qui est penible mais avec l habitude tu te coince plus il se tient pour tes degats arme 1 et 2 m c est possible faut voir les stats de tes armes (tu as plein de moyen de les ameliorer (pierres elementaire , forgeron )) la traduc est minable mais bon osef c est du meme niveau que EQ2 mais rien de bien genant pour les quetes les downtime d utilisation des buffs diminue avec les lvl qd tu ameliores tes sorts, sinon tu pars pexer avec ta reserve de popo sans downtime je trouve le leveling moins penible qu a city of villains
petit rappel : en coree à la bonne epoque 32serveur archi bondés pour lineage2 alors sont apparus les F2P petit jeu mmo like sans abo qui permettaient aux joueurs de L2 ds les files d attentes de passer le tps et vraiment archlord c est ca , c est un f2p correct et pour moi c est une erreur de le comparer avec un mmo avec abo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archlord | |
| |
|
| |
| Archlord | |
|