| The Chronicles of Spellborn | |
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Auteur | Message |
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Druidus Pipelette confirmé
Nombre de messages : 238 Localisation : le pays des deux-chevres Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: The Chronicles of Spellborn Sam 23 Déc 2006, 03:13 | |
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Poukram Intarissable
Nombre de messages : 303 Age : 36 Localisation : Près de mon coussin Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: The Chronicles of Spellborn Sam 23 Déc 2006, 12:31 | |
| Je trouve les paysages et monstres très beaux mais j'aime pas les personnages, ils sont trop... humains | |
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Druidus Pipelette confirmé
Nombre de messages : 238 Localisation : le pays des deux-chevres Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: The Chronicles of Spellborn Sam 23 Déc 2006, 19:24 | |
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Druidus Pipelette confirmé
Nombre de messages : 238 Localisation : le pays des deux-chevres Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: The Chronicles of Spellborn Dim 24 Déc 2006, 12:12 | |
| Voilà un petit résumé des principes de Spellborn (Désolé je me suis pas foulé c'est un copié coller, mais je trouve que ça résume bien).
Les Chroniques de Spellborn est un MMO développé par Spellborn NV utilisant le renommé Unreal® Engine™. Les joueurs incarnent le rôle de héros dans un univers fantastique post-apocalyptique où un vaste nombre d'aventures se déroulent dans un monde vivant authentique.
- La progression des personnages est séparée de l'apparence afin que chacun puisse être unique dès le départ. (dudus:juste une précision à se sujet, lorsque l'on créé son perso on choisi direct comment il va être habillé, donc pas de course au stuff )
- Les joueurs peuvent affiner leurs attributs personnels en imprégnant des objets grâce à des emplacements d'amélioration.(dudus: en fait c'est un système de craft avec peut-être la possibilité de créer ses propres recettes)
- Le système actif de combat et le ciblage manuel permettent au joueur d'avoir un plein contrôle sur le combat. (dudus: c'est un système qui se rapproche du FPS en quelques sortes)
- La progression du personnage sur 50 niveaux permet au joueur d'améliorer ses attributs et d'étoffer sa bibliothèque de compétences.
- Le système de Points d'Experience Personnelle (PeP) récompense le joueur qui reste en vie par des bonus de statistiques et élimine les frustrantes pénalités dues à la mort.
- Les joueurs seront recompensés par des statues de leur personnage en accomplissant des hauts faits d'armes ou en atteignant le haut des classements.
- Les Quêtes Ancestrales permettent aux joueurs de retourner dans le passé et d'influencer le présent. (dudus: en fait c'est plus un système de rêve qui nous permet de revivre les évènements du passé en incarnant des persos qui ont déjà effectués ces quêtes (genre "code:quantum"), mais ça ne change pas réèlement le présent , ça permet simplement de mieux le comprendre)
- Lors de la Conquête de Royaumes (Shards), les joueurs combattront pour la possession de ceux-ci dans de gigantesques batailles PvP et PvE.
- Les tournois dans l'Arêne récompensent les guildes victorieuses par des trophées améliorant certaines statistiques ou par la possession de magasin.
- Le contenu du jeu est basé sur des quêtes, certaines s'étirant sur toute la vie du personnage. (dudus: il y aura aussi des quêtes s'étirant sur 15 à 20 niveau du perso)
Il y a aussi un système de maison pour les persos, guilde.
Un système de crimes (genre aller piquer un truc à quelqu'un).
Voilà pour le moment, j'espère ne pas avoir été trop confus avec mes explications suplémentaires. | |
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Zorp Rang: Administrateur
Nombre de messages : 308 Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: The Chronicles of Spellborn Dim 24 Déc 2006, 12:19 | |
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Druidus Pipelette confirmé
Nombre de messages : 238 Localisation : le pays des deux-chevres Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: The Chronicles of Spellborn Dim 24 Déc 2006, 13:08 | |
| Je ne sais pas trop, on en est encore qu à la closed béta. | |
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Druidus Pipelette confirmé
Nombre de messages : 238 Localisation : le pays des deux-chevres Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: The Chronicles of Spellborn Ven 05 Jan 2007, 16:31 | |
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Baba2cv Grand maître du flood
Nombre de messages : 505 Localisation : paris Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: The Chronicles of Spellborn Mar 09 Jan 2007, 22:22 | |
| mmmmm unreal engine... le vieux truc | |
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Krull Rang: Administrateur
Nombre de messages : 404 Localisation : le pays des vaches Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: The Chronicles of Spellborn Sam 13 Jan 2007, 17:00 | |
| open beta début avril 2007. date de lancement courant mai 2007. ____________________________________________________________________ sinon baba, je vois pas non plus specialement d'interet à utiliser le moteur havock, pour un MMO assez classique . d'ailleurs je le trouve assez fade, je veux dire y a rien qui m'a accrocher en particulier, il est là stou . | |
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| Sujet: Re: The Chronicles of Spellborn | |
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