CERBERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CERBERES

forum de guilde WOW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

The Chronicles of Spellborn

5 participants
AuteurMessage
Druidus
Pipelette confirmé
Pipelette confirmé
Druidus

The Chronicles of Spellborn Empty
MessageSujet: The Chronicles of Spellborn   The Chronicles of Spellborn EmptySam 23 Déc 2006, 03:13

Voilà je viens de découvrir se petit jeu assé joli avec un gameplay assé particulier.

Ca se rapproche un peu du FPS en fait.

Le site http://www.tcos.com/

et les images http://www.tcos.com/downloads/browse.php?id=212

screen des persos http://www.tcos.com/downloads/browse.php?id=24
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Intarissable
Intarissable
Poukram

MessageSujet: Re: The Chronicles of Spellborn   The Chronicles of Spellborn EmptySam 23 Déc 2006, 12:31

Je trouve les paysages et monstres très beaux mais j'aime pas les personnages, ils sont trop... humains Razz
Druidus
Pipelette confirmé
Pipelette confirmé
Druidus

MessageSujet: Re: The Chronicles of Spellborn   The Chronicles of Spellborn EmptySam 23 Déc 2006, 19:24

Druidus
Pipelette confirmé
Pipelette confirmé
Druidus

MessageSujet: Re: The Chronicles of Spellborn   The Chronicles of Spellborn EmptyDim 24 Déc 2006, 12:12

Voilà un petit résumé des principes de Spellborn (Désolé je me suis pas foulé c'est un copié coller, mais je trouve que ça résume bien).

Les Chroniques de Spellborn est un MMO développé par Spellborn NV utilisant le renommé Unreal® Engine™. Les joueurs incarnent le rôle de héros dans un univers fantastique post-apocalyptique où un vaste nombre d'aventures se déroulent dans un monde vivant authentique.

- La progression des personnages est séparée de l'apparence afin que chacun puisse être unique dès le départ. (dudus:juste une précision à se sujet, lorsque l'on créé son perso on choisi direct comment il va être habillé, donc pas de course au stuff )

- Les joueurs peuvent affiner leurs attributs personnels en imprégnant des objets grâce à des emplacements d'amélioration.(dudus: en fait c'est un système de craft avec peut-être la possibilité de créer ses propres recettes)

- Le système actif de combat et le ciblage manuel permettent au joueur d'avoir un plein contrôle sur le combat. (dudus: c'est un système qui se rapproche du FPS en quelques sortes)

- La progression du personnage sur 50 niveaux permet au joueur d'améliorer ses attributs et d'étoffer sa bibliothèque de compétences.

- Le système de Points d'Experience Personnelle (PeP) récompense le joueur qui reste en vie par des bonus de statistiques et élimine les frustrantes pénalités dues à la mort.

- Les joueurs seront recompensés par des statues de leur personnage en accomplissant des hauts faits d'armes ou en atteignant le haut des classements.

- Les Quêtes Ancestrales permettent aux joueurs de retourner dans le passé et d'influencer le présent. (dudus: en fait c'est plus un système de rêve qui nous permet de revivre les évènements du passé en incarnant des persos qui ont déjà effectués ces quêtes (genre "code:quantum"), mais ça ne change pas réèlement le présent , ça permet simplement de mieux le comprendre)

- Lors de la Conquête de Royaumes (Shards), les joueurs combattront pour la possession de ceux-ci dans de gigantesques batailles PvP et PvE.

- Les tournois dans l'Arêne récompensent les guildes victorieuses par des trophées améliorant certaines statistiques ou par la possession de magasin.

- Le contenu du jeu est basé sur des quêtes, certaines s'étirant sur toute la vie du personnage. (dudus: il y aura aussi des quêtes s'étirant sur 15 à 20 niveau du perso)

Il y a aussi un système de maison pour les persos, guilde.

Un système de crimes (genre aller piquer un truc à quelqu'un).

Voilà pour le moment, j'espère ne pas avoir été trop confus avec mes explications suplémentaires.
Zorp
Rang: Administrateur
Zorp

MessageSujet: Re: The Chronicles of Spellborn   The Chronicles of Spellborn EmptyDim 24 Déc 2006, 12:19

payant ou gratuit ?
Druidus
Pipelette confirmé
Pipelette confirmé
Druidus

MessageSujet: Re: The Chronicles of Spellborn   The Chronicles of Spellborn EmptyDim 24 Déc 2006, 13:08

Je ne sais pas trop, on en est encore qu à la closed béta.
Druidus
Pipelette confirmé
Pipelette confirmé
Druidus

MessageSujet: Re: The Chronicles of Spellborn   The Chronicles of Spellborn EmptyVen 05 Jan 2007, 16:31

Baba2cv
Grand maître du flood
Grand maître du flood
Baba2cv

MessageSujet: Re: The Chronicles of Spellborn   The Chronicles of Spellborn EmptyMar 09 Jan 2007, 22:22

mmmmm

unreal engine...

le vieux truc Shit
http://baba2cv4.free.fr
Krull
Rang: Administrateur
Krull

MessageSujet: Re: The Chronicles of Spellborn   The Chronicles of Spellborn EmptySam 13 Jan 2007, 17:00

open beta début avril 2007.

date de lancement courant mai 2007.

sinon baba, je vois pas non plus specialement d'interet à utiliser le moteur havock, pour un MMO assez classique Laughing .

d'ailleurs je le trouve assez fade, je veux dire y a rien qui m'a accrocher en particulier, il est là stou Neutral .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Chronicles of Spellborn   The Chronicles of Spellborn Empty

The Chronicles of Spellborn
Page 1 sur 1