CERBERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CERBERES

forum de guilde WOW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 alors les loulous BC c est comment ?

Aller en bas 
+3
tätanka/sepastien
Poukram
Zorp
7 participants
AuteurMessage
Zorp
Rang: Administrateur
Zorp


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 15/02/2005

alors les loulous BC c est comment ? Empty
MessageSujet: alors les loulous BC c est comment ?   alors les loulous BC c est comment ? EmptyJeu 18 Jan 2007, 11:17

coucou tlm
j aurais voulu savoir ce que ça donné l extension de wow ? c est joli ? ca a rameuté du monde ? les serveurs lagent ? y a encore bcp d entre vous sur wow ?
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Intarissable
Intarissable
Poukram


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Près de mon coussin
Date d'inscription : 09/09/2005

alors les loulous BC c est comment ? Empty
MessageSujet: Re: alors les loulous BC c est comment ?   alors les loulous BC c est comment ? EmptyJeu 18 Jan 2007, 12:17

Franchement après une pause d'un mois de wow ça m'a fait du bien cette extension. Déja c'est beau! Ensuite reprendre le lvling de perso qui sont depuis des années 60 ça fait plaisir, avec des nouvelles quetes, des nouvelles zones et des nouveaux monstres.
Les nouveaux loots ont des stats qui font peur et les elfs de sang sont sayxe (déja une fufu lvl 9 Mr. Green ) . Et puis des vieux woweurs sont réapparus avec l'extension c'est fort sympa ^^ .
Bon par contre vu que tout le monde est dans la même zone (orgri est vide Razz ) ça lag et crash assez souvent (à part si t'es en instance!) mais bon il y a déja dès lvl 64 donc ça va se vider au fur et à mesure chacun à son rythme je pense sunny
Voili voilou mon petit Zorpounet I love you (rejoooooooooins nooooous)
Revenir en haut Aller en bas
tätanka/sepastien
Pipelette confirmé
Pipelette confirmé
tätanka/sepastien


Nombre de messages : 165
Localisation : vienne/autriche
Date d'inscription : 16/02/2005

alors les loulous BC c est comment ? Empty
MessageSujet: Re: alors les loulous BC c est comment ?   alors les loulous BC c est comment ? EmptyVen 19 Jan 2007, 04:47

coucou zorp.

BC apporte un nouveau souffle au jeu, on se trainait les pattes depuis quelques semaines voir mois deja a farmer et over farmer les instances / BG.

pour le moment difficile de dire quoi que ce soit niveau contenu HL. le lvling se fait tranquilement, ya plusieures reput differentes a monter et si tu montes l'une, l'autre descend etc, a toi de faire le bon choix pour tes item/enchantements.

bliz s'est lache niveau decors, c'est beau, ya rien a dire. les elfs de sang ont des voix de gays (cf les emote) et leur demarche reflete leur voix.

en fait un elf de sang c'est pas mal quand ca bouge pas et que ca ferme sa gueule.
trait racial pas trop mal : silence de zone + drain mana


les dranei ( alliance) mouais, sans conviction. les femelles ressemblent a rien etles mals sont des gros mastocs Mad beurk
racial : renov gratuit sur cible + gain de mana sur un grp entier toutes les 3 min.


j'attend de voir e lvl 70 pour voir si je stop jouer ou pas. on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorp
Rang: Administrateur
Zorp


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 15/02/2005

alors les loulous BC c est comment ? Empty
MessageSujet: Re: alors les loulous BC c est comment ?   alors les loulous BC c est comment ? EmptyVen 19 Jan 2007, 13:49

petit passage à vide pour ma part
je m amuse moins sur daoc et j arrive pas à lui trouver de remplacant correct.
j ai gardé un bon souvenir du levelling de wow mais un super super mauvais de la phase stuffing
du coup je me tate à sortir les vieux péons de leur maison de retraite affraid
mais ce qui me fait hésiter c est on fout quoi qd on est lvl 70 ?

et d un autre coté un nouvel add on deboule pour daoc le 14/02 avec pas mal de truc sympa dont un labyrinthe avec des mobs en zone pvp pour les 3 royaumes (ca ca peut etre bien fun )

bref je sais pas trop quoi .....

en plus je me tape une tendinite de l epaule irl depuis un moment j en chie pour faire du pc ça aide pas Shit
Revenir en haut Aller en bas
Krull
Rang: Administrateur
Krull


Nombre de messages : 404
Localisation : le pays des vaches
Date d'inscription : 16/02/2005

alors les loulous BC c est comment ? Empty
MessageSujet: Re: alors les loulous BC c est comment ?   alors les loulous BC c est comment ? EmptyVen 19 Jan 2007, 15:01

Zorp a écrit:
mais ce qui me fait hésiter c est on fout quoi qd on est lvl 70 ?

ben à mon avis farming intensif des nouvelles instances, course au stuff tout ça... en gros rien de nouveau sous le soleil.
m'enfin c'est que mon avis hein Mr.Red.
Revenir en haut Aller en bas
Zorp
Rang: Administrateur
Zorp


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 15/02/2005

alors les loulous BC c est comment ? Empty
MessageSujet: Re: alors les loulous BC c est comment ?   alors les loulous BC c est comment ? EmptySam 20 Jan 2007, 03:39

y a déjà des levels 70 affraid



sympa la durée de vie lol


2 ans pour faire un truc torché en 5jrs re lol


je resigne pour la maison de retraite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Krull
Rang: Administrateur
Krull


Nombre de messages : 404
Localisation : le pays des vaches
Date d'inscription : 16/02/2005

alors les loulous BC c est comment ? Empty
MessageSujet: Re: alors les loulous BC c est comment ?   alors les loulous BC c est comment ? EmptySam 20 Jan 2007, 03:58

28h de play pour le 1er 70, mais bon le gars a exploiter un mecanisme du jeu.

en gros pull à l'ae (en solo) et derriere t'as un raid qui recupere l'aggro et finissent les mobs Neutral .

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=750521
Revenir en haut Aller en bas
Zorp
Rang: Administrateur
Zorp


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 15/02/2005

alors les loulous BC c est comment ? Empty
MessageSujet: Re: alors les loulous BC c est comment ?   alors les loulous BC c est comment ? EmptySam 20 Jan 2007, 15:28

ouep n empeche y a des mecs 68-69 en solo sans avoir utilisé ce genre de technique de lamer (cf jol)
donc je persiste et je signe sympa la durée de vie d un add on qu ils ont mis 2ans à faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nosfera
Bavard
Bavard
Nosfera


Nombre de messages : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/02/2005

alors les loulous BC c est comment ? Empty
MessageSujet: Re: alors les loulous BC c est comment ?   alors les loulous BC c est comment ? EmptyMer 14 Mar 2007, 19:09

Le lvl 70 n'est pas une fin en soit, c'est au contraire la que débute réellement tout l'intérêt de BC, que l'on peut résumer par : farmer (lol..) des réputes pour obtenir les clefs des instances héroic et son accès Karazan (style MC à l'époque mais avec un raid de 10) et dans un proche avenir tâter le repere de Gruul et plustard le temple noir à 25...

Bon au niveau farming de réput on est loin de se que l'on a pu connaitre sur Azeroth. C'est pas chiant, ça monte facilement sans contrainte et en s'amusant (comme les lvl 60/70), avec du bon stuff à la clé.

Surtout que les instances sont magnifiques, que les mobs et boss ont été pensé pour que les combats soient pationnant et dynamique, c'est fun, tous les sorts servent enfin en instance (fear ..), plein de nouveautés (cf grottes du temps 1 et 2 ect..), de la liberté, de la joie !!

Donc voila je suis 70 depuis presque 1 mois et demi, et même si j'ai déjà toutes les clés je m'ennuie pas une seconde tongue (mais d'ici quelques semaines je pense ca va me gaver, je le sent déjà^^)
en gros entre mes balades en pigeon bousté et instances heroic, c’est 4 ou 5 soirées karazan par semaine , j'adore cette instance c'est gigantesque à tous niveaux... Et le week end je poutre ma cote avec mon groupe arène , hé oué need le bâton de gladiateur lol….


En fait BC c'est une extension brulante et donc forcement dangereuse ^^, bien mieux que mes espérances. De quoi combler aussi bien les hardcore gamers que les casuals. Nb : Allez go powlow need te voir rejouer..

Tout ça avant les sorties d'Aion et d'Age of Conan qui nous font de l'oeil pour la fin de l'année miam ! cyclops
Vivement du neuf qui poutre !!
Revenir en haut Aller en bas
Baba2cv
Grand maître du flood
Grand maître du flood
Baba2cv


Nombre de messages : 505
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/02/2005

alors les loulous BC c est comment ? Empty
MessageSujet: Re: alors les loulous BC c est comment ?   alors les loulous BC c est comment ? EmptyMer 21 Mar 2007, 22:54

Y aura surtout un autre addon WoW dans moins d'un an Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://baba2cv4.free.fr
Krull
Rang: Administrateur
Krull


Nombre de messages : 404
Localisation : le pays des vaches
Date d'inscription : 16/02/2005

alors les loulous BC c est comment ? Empty
MessageSujet: Re: alors les loulous BC c est comment ?   alors les loulous BC c est comment ? EmptyJeu 22 Mar 2007, 17:06

yop,

juste pour dire que je vais rejouer un peu sur le compte à nonos.

démoniste: nosferatue

paladin: boriys
Revenir en haut Aller en bas
Nosfera
Bavard
Bavard
Nosfera


Nombre de messages : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/02/2005

alors les loulous BC c est comment ? Empty
MessageSujet: Re: alors les loulous BC c est comment ?   alors les loulous BC c est comment ? EmptyMar 27 Mar 2007, 15:53

Ouais le démo est transferé sur Hyjal Twisted Evil


GO PEX POWLOW !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tätanka/sepastien
Pipelette confirmé
Pipelette confirmé
tätanka/sepastien


Nombre de messages : 165
Localisation : vienne/autriche
Date d'inscription : 16/02/2005

alors les loulous BC c est comment ? Empty
MessageSujet: Re: alors les loulous BC c est comment ?   alors les loulous BC c est comment ? EmptySam 07 Avr 2007, 20:59

yop ici Smile

bon bah moi j'ai migré, faute de trouver un compte en echange pour mon pretre (je voulais passser alliance avec les anciens woot n style, mais pas trouvé de trade interessant pour un pretre alli contre le mien)
hyjal m'a saoulé

je suis sur khaz modan maintenant, guilde dragons claws, nouveau nom pour mon troll : septa Smile
j'ai spe shadow pour les besoins du raid et a mon plus grand bonheur :p

voili voilo dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Intarissable
Intarissable
Poukram


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Près de mon coussin
Date d'inscription : 09/09/2005

alors les loulous BC c est comment ? Empty
MessageSujet: Re: alors les loulous BC c est comment ?   alors les loulous BC c est comment ? EmptyDim 08 Avr 2007, 11:54

Sepouille revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesn snurf Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
Krull
Rang: Administrateur
Krull


Nombre de messages : 404
Localisation : le pays des vaches
Date d'inscription : 16/02/2005

alors les loulous BC c est comment ? Empty
MessageSujet: Re: alors les loulous BC c est comment ?   alors les loulous BC c est comment ? EmptyDim 08 Avr 2007, 19:52

maintenant je comprend pourquoi quand je t'ajoute en friend ça me met joueur introuvable Crying or Very sad

ben si t'es heureux comme ça..

on se verra peut être sur AOC, ou AION Mr.Red

bonne continuation nAlex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Druidus
Pipelette confirmé
Pipelette confirmé
Druidus


Nombre de messages : 238
Localisation : le pays des deux-chevres
Date d'inscription : 17/02/2005

alors les loulous BC c est comment ? Empty
MessageSujet: Re: alors les loulous BC c est comment ?   alors les loulous BC c est comment ? EmptyJeu 14 Juin 2007, 23:56

Sans vouloir être mauvaise langue Twisted Evil

C'est le début de la fin Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question Question Question

http://www.jeuxonline.info/actualite/14845/premier-declin-world-of-warcraft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors les loulous BC c est comment ? Empty
MessageSujet: Re: alors les loulous BC c est comment ?   alors les loulous BC c est comment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors les loulous BC c est comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors le fofo ?
» Post humour c'est par ici..........:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERBERES :: Sujets divers & avariés :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser