Salut tout le monde !!
Je suis druide lvl 37 (et très bientôt 38) et je cherche une guilde avec une bonne ambiance et avec laquelle je puisse faire face à ce monde impitoyable de WOW. Hors j’ai cru comprendre que chez vous on avait tendance à bien déconner sans ce prendre au sérieux (contrairement à ce que j’ai pu voir), ce qui me conviendrais parfaitement.
Niveau métier je suis dépeceur 276 /travail du cuir 211 (plus secourisme 140) et pour les talents je suis pour l’instant plutôt spé féral, pour la montée en niveau, souvent solitaire, mais je pense qu’une fois le lvl 40 passé je vais faire du restau pendant un moment, histoire de me frotter un peu à la vraie spécificité du druide.
Niveau IRL je suis ingénieur, j’ai 24 ans et je travaille en ce moment au Brésil. Je me connecte, en conséquent, pas tous les jours et souvent très tard par rapport à vous. Il y a 5h de décalage en ce moment et 3h en hiver, ce qui me fait commencer souvent vers les 0h chez vous, mais bon si vous avez des gros joueurs parmi vous, il y en a certainement qui se font des nuits de temps en temps
, et ce ne devrait donc pas être un problème, enfin je l’espère.
Enfin, histoire de justifier mon titre, je joue souvent avec ma petite sœur (enfin petite, elle a 18 ans qd meme) qui habite en France elle. Wow est un de nos moyens de pouvoir raccourcir la distance, hehe !!
Donc, comme vous vous en doutez, on aimerais pouvoir être dans la même guilde. Le « problème » c’est qu’elle est Guerrier Tauren. Je sais, je sais, vous etes déjà beaucoup de guerrier, mais bon comme vous semblez avoir une certaine carence de druide… peut être que cela peux compenser…
Ayant choisit la guilde ensemble elle devrait aussi vous contacter IG ou poster à la suite sur ce forum pour se présenter et vous demander aussi de bien vouloir de nous
.
Voili voilou, ben j’espère avoir fait le tour. Bien entendu si vous vouliez plus de précisions à notre sujet, n’hésitez pas à me les demander. D’ici la, j’attendrais votre réponse avec impatience.
Ah !! J’oubliais ce qui m’a fait connaître votre guilde, c’est d’avoir groupé avec un prêtre très sympathique du nom d’Ignassus. On s’est si bien régalé à faire quelques quetes ensemble dans les Milles pointes qu’on a finit par s’inclure l’un l’autre dans nos listes d’amis.