tätanka/sepastien Pipelette confirmé
Nombre de messages : 165 Localisation : vienne/autriche Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: recrutement. Jeu 17 Fév 2005, 02:18 | |
| salut, alexandre, francais, 25ans en gros. vivant a vienne en autriche, fan de warcraft ayant joué la beta de WOW. j´y ai rencontré paulfx, on a sympatisé et je postule donc pour un poste parmis vous sachant que je jouerai (j´attends ma version francaise) torrens guerrier. laissez moi savoir si je vous interesse sanchant aussi que n´ayant pas ma version, je serai un peu en retard mais que je joues en gros 6 à 8 heures par jour et donc pourai reprendre le temps a la bourre... moncrayonestenpanne@hotmail.com | |
|
Zorp Rang: Administrateur
| Sujet: Re: recrutement. Jeu 17 Fév 2005, 05:10 | |
| Salut le paulo m avait parlé de personnes sympas rencontrées pendant la béta , si tu es de celles ci ta candidature ne devrais pas poser de soucis , néammoins on doit en discuter avec les autres membres mais ca devrait etre une simple formalité. en esperant que tu ais bientot ta boite. on te donne des nouvelles le plus vite possible via ce forum à bientot | |
|
Krull Rang: Administrateur
Nombre de messages : 404 Localisation : le pays des vaches Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: recrutement. Jeu 17 Fév 2005, 20:38 | |
| je confirme la candidature d'alex, et la soutien.
et j'ajoute que g deja commencer a reroll, donc pas de soucis pour les lvl en retard. | |
|
Zorp Rang: Administrateur
| Sujet: Re: recrutement. Ven 18 Fév 2005, 03:33 | |
| krull te guilderas des que tu seras en mesure de te loger . @ bientot | |
|
tätanka/sepastien Pipelette confirmé
Nombre de messages : 165 Localisation : vienne/autriche Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: recrutement. Ven 18 Fév 2005, 05:35 | |
| | |
|