CERBERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CERBERES

forum de guilde WOW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dungeons & Dragons OnLine

4 participants
AuteurMessage
Krull
Rang: Administrateur
Krull

Dungeons & Dragons OnLine Empty
MessageSujet: Dungeons & Dragons OnLine   Dungeons & Dragons OnLine EmptySam 10 Sep 2005, 18:04

salut tout le monde,

alors voila je vien de postuler pour participer à la beta, j'espère avoir une réponse rapidement.

je vous tiens au courant.

EDIT: ooops j'ai oublier de mettre les liens Mr.Red

pour demander à faire partie de la beta: https://beta.turbine.com/signup/default.html
le site officiel: http://www.ddo.com/

Dernière édition par le Dim 11 Sep 2005, 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tätanka/sepastien
Pipelette confirmé
Pipelette confirmé
tätanka/sepastien

MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons OnLine   Dungeons & Dragons OnLine EmptyDim 11 Sep 2005, 02:25

deja le nom ca s'annonce croustillant Mr. Green
Krull
Krull

MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons OnLine   Dungeons & Dragons OnLine EmptyMar 07 Fév 2006, 14:37

pfiou bon ben ca y est, apres de longs mois d'attente ils ne m'ont finalement pas oublier Mr. Green

sauf que je commencerais par un bémol, obligé de passer par file planet pour dl le client, aucun choix alternatif c'est honteux Mad (ils trouvent le moyen de demander plus de renseignements que le jeu lui même). donc voila je devrais pouvoir commencer le dl des 1.7 giga d'ici 5 minutes.......

EDIT: juste pour info ca fait bientot 15 minutes que le dl commence dans 5 minutes Shit .
Krull
Krull

MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons OnLine   Dungeons & Dragons OnLine EmptyMar 14 Fév 2006, 20:16

bon ben.. euh... comment dire ?

voila les mots qui me viennent en pensant à ce "jeu" Mr. Green .

c'est difficile de tailler un jeu quand on y a si peu jouer, et en même temps c'est mon principal argument, car il donne pas envie.

les graphismes: a part les skins (mobs et persos) c'est tres grossierement modelisé, surtout la vegetation qui est a vomir. la personnalisation des skins n'est pas aussi poussée que j'ai pu le lire (zont pas du jouer a coh/cov Mr.Red ) en fait on ne peut agir que sur le visage.

le gameplay: super rigide, nottament pour la parade. en effet pour parer un coup vous devez maintenir enfoncer une touche, seulement pour que l'ordre passe, il faut bien attendre la fin de l'animation de l'attaque (retour en position de depart) et la où le bas blesse c'est que les annimations sont pas super rapide, ce qui en plus donne une sensation d'etre gauche. c'est tout de même le 1er MMO ou on vous dit que vous pouvez jouer à la manette Laughing .

et enfin c'est tres senarisé (on sait ce que ca donne pour un MMO, cf Guild Wars)

a part allez dans les instances et restez à l'auberge pour recuperé (car vous pouvez pas recuperer ou vous voulez quand vous le voulez) il n'y a rien. rien à faire, rien à voir.

comme je l'ai lu sur un forum, ca pue l'exploitation de license a plein nez Neutral

ps: j'ai fini le fameux dl à 20h30 environ (cf le post au dessus)
Baba2cv
Grand maître du flood
Grand maître du flood
Baba2cv

MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons OnLine   Dungeons & Dragons OnLine EmptyMar 14 Fév 2006, 21:46

Ca ne m'étonne pas que ca soit raté ...

WoW est encore indétrônable pour un moment I love you
http://baba2cv4.free.fr
Poukram
Intarissable
Intarissable
Poukram

MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons OnLine   Dungeons & Dragons OnLine EmptyMer 15 Fév 2006, 10:24

Dommqge car comme disait Sepa le nom rendait le jeu allechant Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons OnLine   Dungeons & Dragons OnLine Empty

Dungeons & Dragons OnLine
Page 1 sur 1