bon ben.. euh... comment dire ?
voila les mots qui me viennent en pensant à ce "jeu"
.
c'est difficile de tailler un jeu quand on y a si peu jouer, et en même temps c'est mon principal argument, car il donne pas envie.
les graphismes: a part les skins (mobs et persos) c'est tres grossierement modelisé, surtout la vegetation qui est a vomir. la personnalisation des skins n'est pas aussi poussée que j'ai pu le lire (zont pas du jouer a coh/cov
) en fait on ne peut agir que sur le visage.
le gameplay: super rigide, nottament pour la parade. en effet pour parer un coup vous devez maintenir enfoncer une touche, seulement pour que l'ordre passe, il faut bien attendre la fin de l'animation de l'attaque (retour en position de depart) et la où le bas blesse c'est que les annimations sont pas super rapide, ce qui en plus donne une sensation d'etre gauche. c'est tout de même le 1er MMO ou on vous dit que vous pouvez jouer à la manette
.
et enfin c'est tres senarisé (on sait ce que ca donne pour un MMO, cf Guild Wars)
a part allez dans les instances et restez à l'auberge pour recuperé (car vous pouvez pas recuperer ou vous voulez quand vous le voulez) il n'y a rien. rien à faire, rien à voir.
comme je l'ai lu sur un forum, ca pue l'exploitation de license a plein nez
ps: j'ai fini le fameux dl à 20h30 environ (cf le post au dessus)