Krull Rang: Administrateur
Nombre de messages : 404 Localisation : le pays des vaches Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Eudemons online Dim 02 Juil 2006, 13:45 | |
| salut à tous , alors voila encore un petit mmo gratuit, que j'ai testouillé vite fait. c'est assez jolie les effets de sort sont sympas. j'ai pas trop approfondi la question, juste taper du mob à la sortie de la ville, j'ai d'ailleur pas tout compris: lvl 1 j'ai déja 2 pet (j'ai fait un mage) et je defonce les mobs par paquets de 10 sans trop faire gaffe à ce que je fait . pour ceux qui ont arreter wow et qui veulent un petit moment de détente c'est a essayer. voila pas grand chose à ajouter, je vous tiens au courant si besoin. http://www.eudemonsonline.com/le client pèse un peu moins de 600 mo. | |
|
tormak Langue pendue
Nombre de messages : 69 Localisation : ARCACHON (prés de bordeaux) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Eudemons online Mar 04 Juil 2006, 05:02 | |
| | |
|
Krull Rang: Administrateur
Nombre de messages : 404 Localisation : le pays des vaches Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Eudemons online Mer 05 Juil 2006, 13:03 | |
| alors t'en pense quoi ? j'y ai rejouer un peu je trouve ça assez ennuyant au final | |
|
tormak Langue pendue
Nombre de messages : 69 Localisation : ARCACHON (prés de bordeaux) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Eudemons online Jeu 13 Juil 2006, 13:47 | |
| oui graphiquement c est vraiment bof, les mobs se font OS a chaque coup et le jeu a l air vraiment plat, bref c pas top je l ai delette. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eudemons online | |
| |
|