| Daoc et power level | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zorp Rang: Administrateur
| Sujet: Daoc et power level Jeu 02 Nov 2006, 18:13 | |
| coucou la meute grace à une technique d xp en exploit bug (je sais c est mal mais c est vraiment trop chiant d xp ) et avec 3 comptes (chaman + warlock+ le perso à pl) j ai reussi à up un perso du lvl5 au lvl 50 (lvl max à daoc) en en en ......................................................................................................... 7h de /played tout ca pour dire que si il y en a qui se sentent attirés par un vrai systeme pvp et qui veulent changer de wow le jeu pve la phase d xp ne sera pas un probleme je m y engage en plus avec l approche de la sortie de la 6eme extension de daoc mythic a revu ses tarifs à la baisse viendez les copains mode pub off sinon comment ca va par chez vous ? moi je pense pas revenir sur wow meme pour l extension qui a l air bien light niveau contenu pas de nouvelles classes beurk et pire truc me semble des chamans coté alliance et des paloufs coté horde (entre nous si j ai bon c est vraiment nawak ) de mon coté chava me suis fait un tit plaisir en changeant de pc woot ca arrache (atlhon x2 4600+, 2go de ddr2 800, carte mere asus sli, 500go en sata2 raid , soundblaster xfi, et 2 geforce 7600gt 512mo ddr2 ) bref j attends les nouveaux jeux de pied ferme à bientot les loulous | |
|
| |
Krull Rang: Administrateur
Nombre de messages : 404 Localisation : le pays des vaches Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Daoc et power level Jeu 02 Nov 2006, 20:50 | |
| pouet zorp pour l'histoire des chamy/palouf tu a malheuresement bien compris http://video.google.fr/videoplay?docid=-5773627873029327429&q=wow+bubbleboydaoc j'avoue j'ai été tenté récement me suis pris une clef gratos, je pensais que ca serais plus moche que ca , mais en fait ca le fait encore. clair que j'ai la nostalgie du systeme pvp, mais par contre l'interface/gameplay OMG , j'avais oublier . de ce coté là (pvp) WoW est toujours aussi fade une fois 60, et c'est pas les event moisi en exterieur qui changerons quelque chose . par exemple aux malterres y parait que sur les serveurs pve tu peux prendre une tour et rester dedans sans etre flager pvp . | |
|
| |
Baba2cv Grand maître du flood
Nombre de messages : 505 Localisation : paris Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
Krull Rang: Administrateur
Nombre de messages : 404 Localisation : le pays des vaches Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Daoc et power level Jeu 02 Nov 2006, 22:18 | |
| n'empeche que c'est moisi ps: baba encore 25 messages et tu seras le 1er à atteindre le rang suprême | |
|
| |
| Sujet: Re: Daoc et power level Sam 04 Nov 2006, 20:10 | |
| - Krull a écrit:
- n'empeche que c'est moisi
ps: baba encore 25 messages et tu seras le 1er à atteindre le rang suprême J'y pense j'y pense Et voui le pvp sauvage c'est moisi, mais il y a quelques groupes qui lancent des attaques à silithus et au mont blackrock en ce moment, c'est bien marrant. Welcome to Hyjal Krull Au fait : reaver chez les Herauts déchus c pas super | |
|
| |
| |
| |
Poukram Intarissable
Nombre de messages : 303 Age : 36 Localisation : Près de mon coussin Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Daoc et power level Sam 11 Nov 2006, 14:10 | |
| Qui say lui ? | |
|
| |
Panthera Langue pendue
| Sujet: Re: Daoc et power level Sam 11 Nov 2006, 14:53 | |
| Je ne connais pas non + poyky.... je crois qu'il faut qu'on sorte la :p | |
|
| |
Poukram Intarissable
Nombre de messages : 303 Age : 36 Localisation : Près de mon coussin Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Daoc et power level Sam 11 Nov 2006, 18:00 | |
| Ah nan need rag euh savoir qui c'est | |
|
| |
| Sujet: Re: Daoc et power level Sam 11 Nov 2006, 19:06 | |
| - Poukram a écrit:
- Ah nan need rag euh savoir qui c'est
Un ancien mage 60 d'Hyjal qui a migré sur Eitrigg il y a longtemps... Et qui a profité des migrations pour revenir avec son stuff de R14 spé kikoolol, mais il est complètement unskilled | |
|
| |
Druidus Pipelette confirmé
Nombre de messages : 238 Localisation : le pays des deux-chevres Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Daoc et power level Mer 22 Nov 2006, 01:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Daoc et power level Mer 22 Nov 2006, 12:02 | |
| pour decouvrir le jeu tu es pas obliger d activer toutes les extensions tu as juste besoin du client catacombs pour decouvrir le jeu et si ca te plait il sera tjrs temps d acheter Darkness rising pour 9.95 euros
si tu veux me retrouver je joue sur le serveur : YS et sur le royaume de midgard
send : rhale , akaboum, mignard , roukmout , raymond , koko , hemophile
ce sont les pseudos des persos que je joue le plus /who nom du perso pour voir si je suis log et /tell nomduperso pour me causer
à bientot mon dudus j espere | |
|
| |
Poukram Intarissable
| Sujet: Re: Daoc et power level Mer 22 Nov 2006, 12:39 | |
| Mais c'est quoi ces noms Zorpounet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Daoc et power level Mer 22 Nov 2006, 13:16 | |
| ben les noms de mes persos pourquoi ? ils ne sont pas à ton gout ? tu t appelles bien poukram toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Daoc et power level Mer 22 Nov 2006, 22:25 | |
| - Zorp a écrit:
- ben les noms de mes persos pourquoi ?
ils ne sont pas à ton gout ? tu t appelles bien poukram toi Pas faux ! Coucou Zorp :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Daoc et power level Mer 22 Nov 2006, 23:04 | |
| Ah que koukou baba comment vas tu ? tiens voilà un petit screen de mon chasseur viking pi un autre pour la route avec son fidele cabot à ses cotés (qui lui est tjrs de bon poil , pas besoin de le nourrir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Daoc et power level Jeu 23 Nov 2006, 04:16 | |
| - Zorp a écrit:
- Ah que koukou baba
comment vas tu ?
Ca va ca va Vacances Sympa les screens merci bcp | |
|
| |
Poukram Intarissable
| |
| |
| Sujet: Re: Daoc et power level Jeu 23 Nov 2006, 10:25 | |
| ben le jeu a 5 ans mais ils revoient le moteur graphique de temps à autre quand meme apres peut etre j ai pas tout capté ta remarque etait ironique ? moi je trouve les graphismes sympa sans plus y a pas le coté cartoon de wow la modélisation se veut plus réaliste mais pas toujours de tres bon gout un nouvel add on arrive debut de l année : labyrinth of the minotaurs il proposera une nouvelle race et une nouvelle classe ainsi que miam une zone pvp sous forme d immense labyrinthe avec des mobs dedans des reliques et des points à controler un petit lien vers des infos sur cette add on : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725381 | |
|
| |
Poukram Intarissable
| Sujet: Re: Daoc et power level Jeu 23 Nov 2006, 13:32 | |
| Non je suis pas du tout ironique, je trouve vraiment le jeu super beau quoi! Après c'est juste un screen mais bon quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Daoc et power level Jeu 23 Nov 2006, 15:37 | |
| puisque vous avez l air d apprecier on continue le diaporama voilà un screen d un hellhaxa (mage) sur sa monture devant sa maison : c est la monture de base à 1000 pieces d or j ai pas fait de folies y a des montures qui vont jusqu à 15000 pieces d or, pareil pour la maison c est la chaumiere pas le manoir (j ai pas les moyens ) | |
|
| |
Poukram Intarissable
| Sujet: Re: Daoc et power level Jeu 23 Nov 2006, 20:05 | |
| Han tu peux avoir ta propre maison?! Trop fort comme concept ça aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Daoc et power level Jeu 23 Nov 2006, 20:38 | |
| Bah clairement c'est ce qui manque à wow
du housing. | |
|
| |
| Sujet: Re: Daoc et power level Jeu 23 Nov 2006, 21:22 | |
| oui ta propre maison dans laquelle tu peux mettre de la deco , empailler des mob que tu as tué pour les mettre en deco , mettre des armes au murs ... tu as aussi les cotés pratiques la maison te donne acces à un marchand revendeur dans lequel tu mets tous les items que tu as looté que tu veux vendre les autres joueurs les achetent à ton revendeur et toi tu recupere les tunes ca te donne aussi accés a des marchands , forge table d alchimie ou tour à bois pour l artisanat pour crafter pepere à la maison à un teleporteur pour te tp rapidement dans le royaume , des coffre supplementaires etc .... tu achetes le terrain + la maison +les pnj et ensuite tu dois payer un loyer toutes les semaines possibilité d acheter une maison de guilde aussi allez un screen d un nain magicien pretre d odin de son etat portant fierement sa belle armure epique. fier comme un bartabac en haut d un donjon d'un forten zone frontiere (zone pvp) avec son trebuchet une autre du meme nabot devant le fort en question (je sais pas si vous voyez bien la taille de ces forts ) c est les forts dans ce style qui sont attaqué en pvp pour etablir des avant poste chez l ennemi attaques en regles avec beliers , balistes , trebuchets , chaudron d huile bouillante et tout le toutim je retourne tuer quelques affreux à bientot pour de nouvelles aventures | |
|
| |
Druidus Pipelette confirmé
Nombre de messages : 238 Localisation : le pays des deux-chevres Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Daoc et power level Jeu 23 Nov 2006, 23:19 | |
| J'arrive à comprendre pourquoi tu t'es vite ennuyé sur wow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daoc et power level | |
| |
|
| |
| Daoc et power level | |
|