CERBERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CERBERES

forum de guilde WOW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Daoc et power level

+2
Krull
Zorp
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krull
Rang: Administrateur
Krull

Daoc et power level - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daoc et power level   Daoc et power level - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 13:32

ah que de bons souvenirs, j'en ai presque la larme à l'oeil Mr. Green

clair qu'au niveau contenu wow fait vraiment pale figure à coter silent, dommage que le gameplay soit aussi rigide (les annimations aussi, si j'ai bonne mémoire), là suis à deux doigts de resigner Mr.Red

EDIT: j'oublier, les screens ci-dessus sont brut, c'est à dire non photoshoper, ce qui est rare Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Baba2cv
Grand maître du flood
Grand maître du flood
Baba2cv

MessageSujet: Re: Daoc et power level   Daoc et power level - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 13:58

Faut voir aussi qua ca fait des années qu'il est en développement, j'espsère que wow se modifie au cours du temps Smile
http://baba2cv4.free.fr
Krull
Krull

MessageSujet: Re: Daoc et power level   Daoc et power level - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 14:33

ouais ça fait des années qu'il se developpe, mais il y avait deja plus de choses que wow au départ Basketball

BC à priori ne proposera pas grand chose, en dehors de nouvelles zones/donjons/lvl/pouvoirs, si je dit pas de conneries au bout de 2 ans de developpement DAOC proposai déja le housing, le rvr, les catapultes ect..
Baba2cv
Grand maître du flood
Grand maître du flood
Baba2cv

MessageSujet: Re: Daoc et power level   Daoc et power level - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 14:52

Krull a écrit:
ouais ça fait des années qu'il se developpe, mais il y avait deja plus de choses que wow au départ Basketball

BC à priori ne proposera pas grand chose, en dehors de nouvelles zones/donjons/lvl/pouvoirs, si je dit pas de conneries au bout de 2 ans de developpement DAOC proposai déja le housing, le rvr, les catapultes ect..

Vi je suis d'accord, j'ai bien envie de catapultes, housing et tout ça, je patiente en m'amusant autrement pour le moment.
http://baba2cv4.free.fr
Zorp
Zorp

MessageSujet: Re: Daoc et power level   Daoc et power level - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 14:54

ouep Daoc c est 3 royaumes , 6 races differentes par royaume et 14classes par royaume
donc plus de diversité que wow et ses 8 classes préformatées

continuons la ballade
screen d une valkyrie (classe combattante hybride exclusivement reservée aux personnages de sexe feminin ) dans la salle du trone à jordheim capitale du royaume .

Daoc et power level - Page 2 Sshot006tx1

Daoc et power level - Page 2 Sshot003oy5

je me rappelle du palais de thrall à orgrimmar c etait qd meme bien moche Mr.Red
krull a raison tous ces screens sont bruts de fonderie

mon Dudus tu te depatouilles avec le trial ?

@baba : qu est ce que tu veux faire avec des engins de siege dans wow ?
le pvp est instancié pour la majorité et tu ne peux en aucun prendre le controle des territoires ennemis donc ca va te servir à quoi des engins de siege ? Mr. Green
à daoc bien faché tu peux prendre le controle de toute la zone frontiere ennemis si les affreux reagissent pas et meme leur piquer les reliques (ce qui donne de bons bonus au royaume qui les possede)
Zorp
Zorp

MessageSujet: Re: Daoc et power level   Daoc et power level - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 23:54

j ai envie de flood un peu on continue la revue Wink

screen d un personnage bien laid il s agit d un digne représentant de la race des Valkyns et lui son boulot dans la vie c est pretre de bogdar
(un magos qui invoque des squelettes et qui dot , drain de vie etc..)
ce sont ses pets à sa gauche 4 au maximum

Daoc et power level - Page 2 Sshot007pj8

en ballade dans le donjon de Trollheim
Druidus
Pipelette confirmé
Pipelette confirmé
Druidus

MessageSujet: Re: Daoc et power level   Daoc et power level - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 00:56

En fait j'ai un peu desinstallé le bazar , il a fallut que je fasse un peu de ménage sur mon pc (1 an et demi que je l avais pas fait Mr. Green ).

Je réinstalle la rambo

Par contre ils sont comme blizzard cher Mythic , ils ont oublié de s'acheter des serveurs d'upload pour les mises à jours, 120ko/s pour télécharger un client de 2.5 go c est juste quand même Confused

Tient 90 ko/s maintenant Sad
Druidus
Pipelette confirmé
Pipelette confirmé
Druidus

MessageSujet: Re: Daoc et power level   Daoc et power level - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 14:35

Non je ne peux pas jouer, même pour catacombes il me demande de payer,apparemment ils se souviennent toujours que j'ai utilisé mon mois gratis il y a 5 ans scratch , sacré mémoire cher Mythic............
Krull
Krull

MessageSujet: Re: Daoc et power level   Daoc et power level - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 17:42

il est pas interdit d'utiliser une autre adresse mail.. tongue
Zorp
Zorp

MessageSujet: Re: Daoc et power level   Daoc et power level - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 14:44

@krull: il est vraiment laid ton avatar pig

@Dudus: bizarre ton histoire j ai un pote qu a fait le trial il a rien payé peut etre est le fait qu il avait pas de compte avant je sais pas

Daoc et power level - Page 2 Sshot010qb1

Daoc et power level - Page 2 Sshot008zr1

images un peu sombre d un donjon : "le Cercle des 5" où l on peut voir le gros Tzar en action au volant de son guerrier nain armé de son cure dent à 2mains (le truc appelé Yorch sur le screen )
Krull
Krull

MessageSujet: Re: Daoc et power level   Daoc et power level - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006, 19:02

Zorp a écrit:
@krull: il est vraiment laid ton avatar pig

c'est Onizuka (GTO) spice d'inculte tongue , il est pas laid, il est juste dans une salle situation Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daoc et power level   Daoc et power level - Page 2 Empty

Daoc et power level
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2