| Daoc et power level | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Krull Rang: Administrateur
Nombre de messages : 404 Localisation : le pays des vaches Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Daoc et power level Ven 24 Nov 2006, 13:32 | |
| ah que de bons souvenirs, j'en ai presque la larme à l'oeil clair qu'au niveau contenu wow fait vraiment pale figure à coter , dommage que le gameplay soit aussi rigide (les annimations aussi, si j'ai bonne mémoire), là suis à deux doigts de resigner EDIT: j'oublier, les screens ci-dessus sont brut, c'est à dire non photoshoper, ce qui est rare . | |
|
| |
Baba2cv Grand maître du flood
Nombre de messages : 505 Localisation : paris Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Daoc et power level Ven 24 Nov 2006, 13:58 | |
| Faut voir aussi qua ca fait des années qu'il est en développement, j'espsère que wow se modifie au cours du temps | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Localisation : le pays des vaches Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Daoc et power level Ven 24 Nov 2006, 14:33 | |
| ouais ça fait des années qu'il se developpe, mais il y avait deja plus de choses que wow au départ BC à priori ne proposera pas grand chose, en dehors de nouvelles zones/donjons/lvl/pouvoirs, si je dit pas de conneries au bout de 2 ans de developpement DAOC proposai déja le housing, le rvr, les catapultes ect.. | |
|
| |
Baba2cv Grand maître du flood
Nombre de messages : 505 Localisation : paris Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Daoc et power level Ven 24 Nov 2006, 14:52 | |
| - Krull a écrit:
- ouais ça fait des années qu'il se developpe, mais il y avait deja plus de choses que wow au départ
BC à priori ne proposera pas grand chose, en dehors de nouvelles zones/donjons/lvl/pouvoirs, si je dit pas de conneries au bout de 2 ans de developpement DAOC proposai déja le housing, le rvr, les catapultes ect.. Vi je suis d'accord, j'ai bien envie de catapultes, housing et tout ça, je patiente en m'amusant autrement pour le moment. | |
|
| |
Zorp Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Daoc et power level Ven 24 Nov 2006, 14:54 | |
| ouep Daoc c est 3 royaumes , 6 races differentes par royaume et 14classes par royaume donc plus de diversité que wow et ses 8 classes préformatées continuons la ballade screen d une valkyrie (classe combattante hybride exclusivement reservée aux personnages de sexe feminin ) dans la salle du trone à jordheim capitale du royaume . je me rappelle du palais de thrall à orgrimmar c etait qd meme bien moche krull a raison tous ces screens sont bruts de fonderie mon Dudus tu te depatouilles avec le trial ? @baba : qu est ce que tu veux faire avec des engins de siege dans wow ? le pvp est instancié pour la majorité et tu ne peux en aucun prendre le controle des territoires ennemis donc ca va te servir à quoi des engins de siege ? à daoc bien faché tu peux prendre le controle de toute la zone frontiere ennemis si les affreux reagissent pas et meme leur piquer les reliques (ce qui donne de bons bonus au royaume qui les possede) | |
|
| |
| Sujet: Re: Daoc et power level Ven 24 Nov 2006, 23:54 | |
| j ai envie de flood un peu on continue la revue screen d un personnage bien laid il s agit d un digne représentant de la race des Valkyns et lui son boulot dans la vie c est pretre de bogdar (un magos qui invoque des squelettes et qui dot , drain de vie etc..) ce sont ses pets à sa gauche 4 au maximum en ballade dans le donjon de Trollheim | |
|
| |
Druidus Pipelette confirmé
Nombre de messages : 238 Localisation : le pays des deux-chevres Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Daoc et power level Sam 25 Nov 2006, 00:56 | |
| En fait j'ai un peu desinstallé le bazar , il a fallut que je fasse un peu de ménage sur mon pc (1 an et demi que je l avais pas fait ). Je réinstalle la Par contre ils sont comme blizzard cher Mythic , ils ont oublié de s'acheter des serveurs d'upload pour les mises à jours, 120ko/s pour télécharger un client de 2.5 go c est juste quand même Tient 90 ko/s maintenant | |
|
| |
Druidus Pipelette confirmé
Nombre de messages : 238 Localisation : le pays des deux-chevres Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Daoc et power level Sam 25 Nov 2006, 14:35 | |
| Non je ne peux pas jouer, même pour catacombes il me demande de payer,apparemment ils se souviennent toujours que j'ai utilisé mon mois gratis il y a 5 ans , sacré mémoire cher Mythic............ | |
|
| |
| Sujet: Re: Daoc et power level Sam 25 Nov 2006, 17:42 | |
| il est pas interdit d'utiliser une autre adresse mail.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Daoc et power level Lun 27 Nov 2006, 14:44 | |
| @krull: il est vraiment laid ton avatar @Dudus: bizarre ton histoire j ai un pote qu a fait le trial il a rien payé peut etre est le fait qu il avait pas de compte avant je sais pas images un peu sombre d un donjon : "le Cercle des 5" où l on peut voir le gros Tzar en action au volant de son guerrier nain armé de son cure dent à 2mains (le truc appelé Yorch sur le screen ) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daoc et power level | |
| |
|
| |
| Daoc et power level | |
|